Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 7 décembre 2016

CE FRUIT INCROYABLE PEUT TRAITER L’INSOMNIE ET STIMULER LA FONCTION CÉRÉBRALE EN SEULEMENT QUELQUES MINUTES !!!


Êtes-vous familier avec le fruit connu sous le nom quenepa ? Si vous n’êtes pas, vous n’êtes pas le seul. Ce fruit peut fournir incroyablement de nombreux avantages pour la santé de votre corps, améliorer les performances du cerveau et guérir l’insomnie en peu de temps. Il est également bien connu sous le nom de la chaux espagnol.
Le fruit incroyable Quenepa :
Ce fruit se trouve normalement dans la côte et la forêt sèche de la Caraïbe et de l’Amérique centrale. Cependant, le quenepa provient des régions du nord de l’Amérique du Sud. Il a la saveur aigre-douce. Les gens aiment généralement à le consommer avec une pincée de sel.
Les experts affirment que le fruit du quenepa est une combinaison de la chaux et du litchi. Ce fruit se caractérise par une coquille dure et une chair ferme et délicate. Aux Etats-Unis ce fruit est connu sous le nom de la chaux espagnole car il est similaire à ce fruit qui a aussi la couleur orange ou jaune. La texture gelée, tamisée et coriace de ce fruit et son arille coloré avec sa pulpe autour des graines le rendent très intéressant et très attirant.


Nutriments à l’intérieur Quenepa
Le fruit Quenepa est riche en nombreux nutriments qui comprennent : la thiamine, les Protéines, le fer, le calcium, le carotène, la fibre, les acides aminés, les minéraux, les tanins, les vitamines B1, B3, B6 et B 12, la riboflavine, la vitamine C, le tryptophane, les acides gras insaturés (acide linoléique et oléique) et la niacine.
Le Quenepa ou la chaux espagnole est un remède très efficace contre le cholestérol élevé et la constipation chronique en raison de sa teneur élevée en fibres. Il est également riche en vitamine A. Ainsi, ce fruit empêche la formation de calculs dans les voies urinaires et stimule le système immunitaire. Il est également riche en minéraux dont le calcium qui est un minéral essentiel permettant de renforcer les os et les dents. Grace à ses propriétés anti oxydantes, la chaux espagnole est également très efficace contre le cancer et les radicaux libres dans le corps.
La présence de phosphore dans le quenepa rend ce fruit bénéfique pour l’équilibrage des hormones dans le corps et l’amélioration de la digestion. Il est également très avantageux en ce qui concerne la résolution des problèmes d’asthme et la réduction de la pression artérielle. Selon les experts, le quenepa est capable de stimuler le système immunitaire et prévenir les maladies cardiovasculaires. Ceci est dû à la présence des composés phénoliques.
Comme vous le voyez, le quenepa peut fournir de nombreux avantages pour la santé de votre corps. Il se peut qu’il ne soit pas si populaire ou largement connu, mais il y a de nombreuses personnes partout dans le monde qui considèrent toujours ce fruit pour être le meilleur remède naturel pour de nombreux problèmes de santé.


Les avantages étonnants du quenepa pour la santé :
– Prévenir la grippe et la bronchite
– Prévient et traite les problèmes rénaux
– Traite la constipation
– Réduit le taux du cholestérol et des triglycérides dans le sang
– Élimine les parasites
– Amélioration de la fonction du système reproducteur
– Empêche l’anémie en augmentant la production des globules rouges
– Aide à lutter contre les infections urinaires
– Aide à lutter contre les infections pulmonaires
– Augmente l’immunité et empêche l’accumulation de bactéries dans le corps
– Traite les infections des gencives
– Traite les problèmes de peau
Par ailleurs, le Quenepa est efficace en matière du traitement de la diarrhée. Pour en bénéficier, vous auriez besoin de faire un mélange de graines de quenepa grillées et un peu du miel et consommer ce mélange pour faire disparaitre la diarrhée aussi rapidement que vous pouvez imaginer. De même, ce fruit exotique offre de nombreux avantages pour la santé, ce qui signifie que vous pouvez commencer à l’ajouter immédiatement dans votre alimentation quotidienne.








source:protegetasante.net

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

1 commentaires:

  1. en guadeloupe ce fruit s'appelle quenette et en ce moment c'est la saison.Evitez de donner aux enfants en bas âge car il y a risque d'étouffement. En effet ce fruit est tellement doux qu'on peut l'avaler facilement.

    RépondreSupprimer