Incroyable ! Chaque dent indique l’état de santé d’un organe du corps. L’organisation de vos dents indique votre type de personnalité!

Vous serez peut être choqué si vous saviez que chaque moindre dommage à la dent indique un problème lié à un organe dans votre corps. Pour en savoir plus il vous suffit de continuer la lecture de cet article !
Selon les experts, les incisives supérieures et inférieures (premier et deuxième) reflètent l’état des reins, de la vessie, des oreilles. Les dents canines renseignent sur l’état du foie et de la vésicule. Les informations sur le poumon et colon sont indiqués par les petites racines 4 et 5. Pour l’estomac, la rate et le pancréas on se réfère à la grosse racine 6 et 7. « Les dents de sagesse» – peuvent prédire l’état du cœur et de l’intestin grêle.
Cependant, il est évident que les maladies internes ne sont pas toujours accompagnées par des dommages aux dents. Parfois, le patient se plaint d’inconfort même si ses dents sont en parfaite santé. En fait, les dents peuvent refléter certains problèmes du corps parce que les signaux provenant des organes malades entrent dans la zone réflexe d’une dent correspondante. Si vous connaissez ces relations, vous pouvez facilement détecter l’organe affecté. Vous devez également savoir que, entre les organes internes et la bouche il y a une relation étroite. Qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, les dents malades provoquent souvent des maux de tête. Donc, si le processus inflammatoire est à la racine de la dent, la douleur peut être dans les lésions région. Les pariétales incisives des maxillaires provoquent des douleurs dans la région temporale frontale et les canines malades. De même, les maladies des dents de la mâchoire inférieure peuvent se produire avec une douleur à caractère « renversé ».
Voici ce que vous devez savoir, la douleur dans la première et la deuxième incisive (supérieure et inférieure) témoigne d’une pyélonéphrite chronique, cystite et otites. Si vous vous inquiétez à propos de la première incisive, vous pouvez penser à l’amygdalite, ostéochondrose, prostatite, ou un problème de l’articulation de la hanche. En cas de cholécystite ou l’hépatite les canines signalent une douleur sourde constante.
Pour les douleurs dans la quatrième et la cinquième racine des dents, les raisons peuvent être une pneumonie chronique, une colite, une réaction allergique (asthme, rhinosinusite, allergie respiratoire).
Mais, si vous avez des douleurs dans les quatrièmes dents, en haut et en bas, vous avez probablement des problèmes avec vos articulations du genou, épaule, ou du coude). Cette douleur peut indiquer un processus inflammatoires avec la nature chronique du type d’arthrite, les maladies le côlon – polypose, diverticulose.
La douleur au niveau de la sixième et de la septième dent sont présents lors d’une gastrite chronique, ulcère gastrique, ulcère duodénal, longue anémie qui coule, une pancréatite chronique.
La douleur dans les sixièmes dents supérieures est généralement liée à une sinusite amygdalite, les maladies du pharynx en mastopathie, les tumeurs de la glande thyroïde, l’inflammation de la rate et des ovaires. La douleur de la sixième dent inférieures donne un signal qu’il ya un problème avec les artères tel l’athérosclérose.
Les experts disent que les sept dents inférieures indiquent des problèmes avec les veines (varices, hémorroïdes), ou avec les poumons (pneumonie chronique, la bronchite, l’asthme bronchique).
Vous devez savoir que si vous avez des problèmes avec votre «dents de sagesse», vous devriez être inquiet, car ils sont liés à la maladie coronarienne, malformation congénitale et d’autres maladies cardiaques. Le tartare doit attirer l’attention sur le système endocrinien et l’ulcère gastrique.
Les experts disent aussi que vos dents sont également liées avec votre personnalité. Voici ce que vous devez savoir :
* L’égalité des dents est un signe de l’éloquence du titulaire.
* Les gens qui pensent beaucoup ont des dents avec une hauteur inégale.
* Les gens qui ont les dents longues sont généralement avides et en colère.
* Les dents petites et vives font la preuve d’une tromperie et d’une ruse.
* Si une personne a de grands écarts entre les dents, son caractère est sans objet.
* Les personnes ayant une distance entre les incisives supérieures sont toujours pensées être joyeuses et frivole.
* Les porteurs de grandes dents saines sont généralement de bons et de braves gens.
Loading...

1 Reviews:

avatar

Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine @

Cliquez pour commenter