Après l’échec des médecins j’ai guéri mon rhumatisme toute seule! Découvrez comment! (LA RECETTE)

Après l’échec des médecins, cette femme a guéri son rhumatisme toute seule en faisant sa propre recette.
Voici ce qu'elle a dit:
«Vous pouvez guérir vos amygdales enflées avec un miel de châtaignier. Mélangez un peu de miel pur avec un peu de poivre noir et étalez ce mélange sur  une serviette, et enrouler-là autour de votre cou et vos amygdales seront dégonflés pendant la nuit ".
Avant et à cause du froid, les douleurs ont été sévères et insupportables particulièrement an niveau de mes main."
Voici la recette:
Ingrédients
  • 2 kg de miel pur
  • 250 g de luzerne trèfle
  • 1 litre d'eau de pluie ou l'eau distillée
Préparation:
Sur un feu doux faite bouillir de luzerne dans de l'eau de pluie pendant 60 minutes. Après, éteignez le feu et filtrer le mélange. Ajoutez le miel pur et laisser reposer toute la nuit.
utilisation:
Prendre 2 cuillères à soupe après chaque repas, trois fois par jour.


N’oubliez pas de partager la recette avec vos amis et votre famille sur Facebook, afin d’aider quelqu'un dans le besoin!
Loading...

1 Reviews:

avatar

Hey Tony! Merci pour la tranquillité des informations que vous avez partagées sur le Dr Iyabiye concernant la guérison de l'hépatite. Il est en effet une bénédiction de l'avoir contacté et je suis guéri après avoir appliqué son traitement. Il m'a envoyé le médicament par le service de messagerie DHL. Il était facile pour moi de le recevoir. J'ai pris le médicament pendant 4 semaines. Par la suite, je suis allé à l'hôpital pour un test négatif. Je suis venu ici pour vous dire que vous aviez raison en ce qui concerne ses médicaments, tout va bien pour moi maintenant. Merci beaucoup. Juste au cas où quelqu'un voudrait le contacter, voici son contact: iyabiyehealinghome@gmail.com Call / Whatsapp: +2348072229413

Cliquez pour commenter