Recette : Comment faire pour guérir naturellement l’anémie et augmenter le taux de globules rouges rapidement.

Vous êtes anémique, vous souffrez d’une carence en fer et  vous avez besoin d'augmenter le taux d'hémoglobine ! Ne vous inquiétez pas : Essayez cette recette 100% naturelle très efficace sans aucun effet secondaire ou de surdosage.
Débarrassez-vous de ces problèmes avec succès en utilisant la consoude, une plante médicinale utilisée le plus souvent en médecine alternative, elle contient une substance très puissante appelée Allantoïne qui a des propriétés anti-inflammatoires étonnantes. De plus, elle contribue à la guérison des plaies et stimule la régénération des cellules. Les scientifiques affirment que ce remède à base de consoude est 5 fois plus puissant et plus rapide pour guérir les fractures, les entorses et les contusions.
Ingrédient :
  • 4 citrons bio
  • Une petite tasse de  miel pur
  • 50 g de graines d'ortie
  • 100 g d'amandes
Préparation:
Mélangez les citrons avec leur pelure (enlever les graines).
Broyez les graines séchées de l'ortie et l'amande.
Ensuite, mélangez bien tous les ingrédients avec le miel en utilisant une cuillère en bois, mettez la recette dans un bol et laisser le dans le réfrigérateur.
Prenez une cuillère à soupe le matin sur un estomac vide.
Ce mélange est très savoureux et très efficace.
Après 20 jours, vous allez remarquer un changement incroyable dans la peau et les cheveux.
Loading...

4 Reviews

avatar

J'apprécie beaucoup le Dr AKHIGBE, je m'appelle LAURIE HUGHES. Je ne cesserai jamais de témoigner au Dr. AKHIGBE, le bonheur est tout ce que je vois maintenant, je ne pensais jamais que je serais guéri du virus VIH à nouveau. Le Dr AKHIGBE l'a fait pour moi. Je souffre d'une maladie mortelle (VIH) depuis 2 ans maintenant, j'avais dépensé beaucoup d'argent pour aller d'un endroit à un autre, d'églises en églises, les hôpitaux étaient chez moi tous les jours. résidence. Les vérifications constantes ont été mon passe-temps pas jusqu'à ce jour fidèle, j'ai vu un témoignage sur la façon dont DR AKHIGBE a aidé quelqu'un à guérir de sa maladie par le VIH sur Internet rapidement. J'ai copié son courrier électronique qui est drrealakhigbe@gmail.com juste pour lui donner un test à lui, il m'a demandé de faire certaines choses que j'ai faites, il m'a dit qu'il allait me fournir le traitement à base de plantes, ce qu'il a fait, puis il m'a demandé de passer un examen médical après quelques jours, après avoir utilisé le cure d'herbes médicinales et je l'ai fait, voici, j'étais libéré de la maladie mortelle, jusqu'à présent, pas de VIH en moi, il m'a seulement demandé d'afficher le témoignage dans le monde entier, je le fais fidèlement maintenant, tout le témoignage de DR AKHIGBE est vrai s'il vous plaît Frère et sœur, mère et père il est génial, je lui dois en retour. Si vous rencontrez un problème similaire, envoyez-lui simplement un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou son numéro de téléphone portable au +2348142454860. Il peut également soigner ces maladies telles que le VIH et le sida. drrealakhigbe@gmail.com ... ou ce que lui APP .. + 2348142454860 il est un homme vraiment bon et honnête.

avatar

Il est donc possible que le VIH-sida puisse être guéri, car on m'a souvent fait arnaquer tant que je ne suis pas tombé sur ce grand homme, le docteur akhigbe, qui m'a aidé au début. été infecté par le VIH depuis deux ans, depuis deux mois à peine, je lis sans cesse le témoignage de cet homme appelé dr akhigbe; ils disent que cet homme est si puissant qu’il a guéri différents types de maladies. cet homme et moi avons découvert qu'il était réel, alors j'ai décidé de lui faire subir un procès. Je l'ai contacté pour demander de l'aide. Il m'a dit qu'il allait m'aider à trouver le traitement qui me suffisait pour lui envoyer de l'argent pour préparer le médicament. après quoi il me sera envoyé par le biais des services de messagerie de DHL, ce que, à ma plus grande surprise, le médicament m'a été envoyé, il m'a donné des instructions sur son utilisation. Après trois semaines, je devrais passer au contrôle, après avoir pris le médicament et suivre ses instructions après Trois semaines plus tard, je suis retourné à l'hôpital pour subir un autre test. Au début, j'étais sous le choc. Le médecin m'a dit que mon résultat était négatif. Je lui ai demandé de vérifier à nouveau et le résultat était toujours le même résultat négatif. du choc j’ai décidé de venir partager avec vous mon propre témoignage pour ceux qui pensent qu’il n’ya pas de remède contre le VIH. Maladie, le remède est enfin levé. vous pouvez également lui dire que, via le +2348142454860, il est également parfait pour soigner les maladies diabétiques, l'herpès, le VIH / SIDA, la SLA, les hépatites cancéreuses A et B, croyez-moi, une maladie mortelle n'est plus une sentence mortelle parrain de l'herboriste.

avatar

Bonjour les femmes là-bas. Je suis Kyle et je suis ici pour aider les femmes qui sont dans la même situation que moi il y a quelques années. J’ai été déclarée stérile environ 8 ans après mon mariage, c’était une expérience que j’imaginais alors ne jamais donner naissance à un enfant, c’était presque me coûter mon mariage jusqu’au jour où je me suis ouverte à un collègue sur mon lieu de travail et elle m'a parlé d'un prêtre du Dr Osagie qui a aidé certaines personnes qui, à ma connaissance, avaient le même problème, je n'ai pas hésité et j'ai contacté le médecin dès mon retour à la maison. Nous avons discuté et il m'a parlé des herbes à prendre. pour mon genre de situation, puis j’ai commandé pour cela DÈS QUE POSSIBLE ... J’ai trois enfants merveilleux, tous grâce au Dr. Osagie, prêtre en herbe Prenons-nous pour nous-mêmes et donnons-nous ce que nous méritons vraiment en tant que femmes. Contactez le Dr Osagie sur son courrier électronique Drosagie99@gmail.com, vous pouvez également appeler ou le contacter via Whatsapp +2349070977669 Merci...
KYLE WARREN...

avatar

La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici-bas. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / appel ou ......... whatssapp .. + 2347081986098.

Cliquez pour commenter