Le régime anti-cancer chinois: comment cette femme a guéri son cancer du sein en 6 semaines.

A l’âge de 42 ans, Jane Plante a été diagnostiqué d’un cancer du sein. Son cancer est revenu pour la cinquième fois, son médecin lui a dit qu'elle avait seulement 2 mois à vivre.
Elle était dévastée parce qu'elle avait trois petits enfants qu’ils avaient besoins d’elle pour prendre soin. Sans perdre l’espoir, Jane et son mari ont décidé d'essayer différentes façons de vaincre le cancer.  
Débarrassez-vous de ces problèmes avec succès en utilisant la consoude, une plante médicinale utilisée le plus souvent en médecine alternative, elle contient une substance très puissante appelée Allantoïne qui a des propriétés anti-inflammatoires étonnantes. De plus, elle contribue à la guérison des plaies et stimule la régénération des cellules. Les scientifiques affirment que ce remède à base de consoude est 5 fois plus puissant et plus rapide pour guérir les fractures, les entorses et les contusions.
La découverte
Ils ont découvert que le taux de cancer du sein en Chine était bien au-dessous de celui des États-Unis. Ils ont également constaté que ce fait était dû à l'alimentation. Donc, Jane a décidé de suivre le régime alimentaire chinois.
Ceci comprend:
  • Beaucoup de fruits
  • Pas de produits laitiers
  • Des légumes
  • Faible teneur en protéines animales
  • Des noix et les légumineuses

Seulement six semaines après qu'elle a changé son régime alimentaire, la tumeur était disparu. Même si elle était heureuse pleine d’espoir, son médecin lui a dit que la tumeur reviendrait.
Mais six ans plus tard, Jane était heureuse et elle ne cesse pas de répéter cette expression «Je ne suis pas mort- je suis toujours là.» Elle a répété ces mots plusieurs fois pendant  la journée. Puis elle savait finalement qu'elle a vaincu le cancer.
Jane a continué de suivre le plan de régime chinois et sa tumeur n’est pas revenue. Après 17 ans depuis qu'elle a été diagnostiquée d’un cancer du sein, Jane conseille tout le monde d’essayer ce régime incroyable.
Loading...

1 Reviews:

avatar

Je souhaite partager avec vous tous comment le Dr Itua m'a sauvé la vie avec ses puissants médicaments à base de plantes. On m'a diagnostiqué un cancer de la bouche / des ovaires dont je souffrais depuis 5 ans sans aucun traitement positif jusqu'à ce que mon fils vienne à moi à l'hôpital J'étais allongé sur mon lit en train de mourir en attendant que Dieu appelle mon nom pour le rejoindre au paradis.
Mon fils était tellement excité le jour même où il a rencontré le Dr Itua sur Blogspot, nous avons décidé de l'essayer, alors que nous, les Américains, avons tellement peur de faire confiance aux Africains, mais je n'ai vraiment pas le choix de choisir la vie entre les deux. pour le Dr Itua Herbal Medicine, dieu souriant, il était un homme bon avec un don divin. Le Dr Itua nous a envoyé le médicament à base de plantes c'était trois bouteilles. Je le prends pendant trois semaines comme instructeur et ces remèdes à base de plantes me guérissent, guérissent mon cancer de la bouche / de mon ovaire complètement Je vis depuis 9 mois maintenant avec une vie en bonne santé et plus de symptômes.
Je sponsorise le Dr Itua lors d'un séminaire sur le brevet dans Advert on Cancer auquel mon fils participera également. Un autre brevet, le Dr Itua, a été guéri de toutes sortes de maladies humaines, même si vous êtes malade d'une maladie comme l'épilepsie, le cancer du sein ou la prostate. , Cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l’utérus, fibrome, angiopathie, ataxie, arthrite, cancer du cerveau, vih ,. Cancer vaginal, herpès, cancer du côlon-rectal, maladie chronique. Scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone, myélome multiple, tachymathérapie, leucémie, leucémie, cancer du foie,
Cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer de la vessie, maladie trophoblastique de la grossesse, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin
Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, cancer de la surrénale.Cancer du canal biliaire, cancer des os, mélanome, mésothéliome, tumeurs neuroendocrines
Lymphome non hodgkinien, cancer du col utérin, cancer de la bouche, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer du pancréas, cancer de l'estomac
Cancer des testicules,
Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cpte, Parkinson, Als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse, cancer de la vulve, cancer de l'ovaire, cancer du sinus, Voici le guérisseur merveilleux. Name_ Doctor Itua, Email de contact: drituaherbalcenter@gmail.com, Phone / WhatsApp: +2348149277967

Cliquez pour commenter